Les Personnages

 

   News

   Actualité

   Livre D'Or

Visiteurs



Acqua [Akua]
(TV) : Expert en arts martiaux de l'au-delà. Originaire de la galaxie Est, il participe au championnat des arts martiaux de l'au-delà où il affronte Sangokou en demi-finale. Il possède la capacité de liquefier ce qu'il désire. Le corps de cet amphibien extraterrestre est pourvu d'écailles et de nageoires. En innondant le ring, il put évoluer en combat aquatique, qui est son point fort. Il causa bien des difficultés à Sangokou.

Agent De Police [Omawarisan] : Il s'agit de l'agent de police qui accompagne Sangokou jusqu'à la maison de Bulma. Il effectue ses patrouille en air-scout.

Akané Kimidori [Kimidori Akane] : Camarade de classa d'Aralé. Née en 732. Elle est en terminale au lycée du village Pingouin. C'est une fille au look américain. Son école d'origine dépend d'un groupe sukeban. Aralé et elle font souvent les 400 coups ensemble. Akané voudrait se marier avec Tsukutsun plus tard. Sa technique s'appelle le "Cobra Twist".

Ami De L'Homme Qui Tirait Sur Les Gens [Ningen Wo Utsu Otoko No Tsukibito] : Tout comme son ami, c'est un adepte de la chasse à l'homme.

Amondo [Amondo] (OAV) : Un des guerriers de Thalès. Il est venu sur Terre pour planter l'arbre de dieu. Il possède de long cheveux qu'il tresse, ainsi qu'une paire de boucles

 

   L'Auteur

   L'Histoire

   Les Personnages

   Les Lieux

   Les Objets

   Les Techniques

   La Chronologie

   Les Futurs

   Les Puissances

   Les Noms

   Les Secrets

   Les Films

   Les Episodes

   Les Mangas

   Les Jeux

   Les Images

   Les Musiques

   Les Skins

   Les Wallpapers

   Les Jaquettes

   Les Goodies


Si vous souhaitez figurer dans cette liste, contactez-moi

 

   Me Contacter

   Les Liens

   Mes Partenaires

   Vos Creations

 

 

d'oreilles. Il est le plus grand des guerriers de Thalès mais n'en n'est pas moins agile. En faisant tourner très rapidement son corps, il est parvenu à faire ricocher le Kiensan lancé par Krilin. Il possède un punch dévastateur.Il remporta son combat contre Krilin sans une égratignure, puis fut abattu d'un seul coup par Sangokou furieux.

Amy [Emî] (TV) : Jeune fille se trouvant à bord du vaisseau miroir. Elle et d'autres enfants furent les seuls à s'enfuir quand les armées de Freezer anéantirent leur planète. Avec ses compagnons, elle rechercha alors une planète sûre. En se dirigeant sur Namek, elle rencontra Sangohan et ses amis. Persuadés que ces derniers étaient du côté de Freezer, elle se réfugia toujours dèrrière Zéshin. Elle possède une peluche comme compagnon.

Ancien Dieu [Sendai No Kami] (OAV) : Il est le dieu de la Terre qui précède celui qui avait donné naissance au Démon Piccolo. Sa tombe se trouve parmi celles des anciens dieux sous le royaume céleste. Dans l'anime, Garlic, qui n'avait pas été choisi pour être le nouveau dieu, lui en garde rancune. Comme il est mort, il n'a aucune substance. Ce spectre porte une cape et possède une canne. Il connaît quelques attaques électriques. En changeant de forme, il peut s'en rouler autour de l'adversaire et lui arracher son esprit. Le caveau des dieux étant un lieu sacré, il arracha l'esprit du dieu actuel qui y avait mis les pieds. Puis, faisant preuve de clémence, il lui rendit son esprit et le renvoya dans le royaume céleste.

Angela [Enjela] (TV) : Camarade de classe de Sangohan. Jeune étudiante au lycée Orange Star. Elle assiste à la transformation de Sangohan en Great Saïyaman sur le toit de l'école. C'est une fille très énergétique mais un peu lunatique par moments. Persuadé qu'elle avait découvert son secret, Sangohan accepta à contrecoeur de sortir avec elle. Mais en réalité la seule chose qu'elle ait vue, c'est son caleçon à motifs d'ourson. Sangohan s'en tira quelque peu embarrassé.

Animal Domestique Du Général Rouge [Reddo Sôsui No Kau Neko Mitai Na Dôbutsu] (TV) : il a la morphologie d'un chat mais ses oreilles sont plus grandes, ses dents et ses griffes plus acérées. Avec sa queue violette et ses grands yeux jaunes, il est assez terrifiant. D'un tempérament teigneux, il bondit brusquement pour griffer le commandant Bleu qui venait d'entrer dans la pièce de son maître, seule personne pour qui il montre de l'affection..

Anguila [Angila] (OAV) : Combattant de la famille des démons. Il suivit son maître Slugh sur Terre. C'est un être narcissique très fier de la beauté de son visage. Il possède deux excroissances en forme de griffes sur le front. Il est capable de faire trembler la Terre assez facilement. Il parvient également à délivrer par la bouche une grande quantité d'energie. Il affronta Sangokou de pair avec Médamcha. Sa boule d'énergie lui fut renvoyée, causant ainsi sa perte.

Annine [Annin] (TV) : Egalement nommée Daïjorokun. Pendant des milliers d'années, elle fut la gardienne du feu sacré Hakkero. De taille colosale, elle peut réduire son corps jusqu'à avoir la taille de Sangokou. Les antennes qu'elle porte sur la tête en guise d'ornement peuvent aussi se révéler une arme dangereuse. Elle devint folle de rage quand Sangokou l'appela "grand-mère". Elle l'affronta alors, mais cessa le combat quand elle sut qu'il avait l'éventail magique en sa possession.

Aoi Kimidori [Kimidori Aoi] : Habitant du village Pingouin. Soeur aînée d'Akané, elle tient le café "Coffee Pot" et prépare du très bon café. Bien qu'elle possède son permis de conduire, elle est d'une maladresse consternante lorsqu'elle conduit une voiture. A chaque fois il lui arrive un accident. Ce qui explique pourquoi plus personne ne veut monter avec elle. Son père s'appelle Kon, sa mère Marasaki.

Apple [Appulu] : Un des hommes de Freezer. Il fait partie des nombreuses familles de guerriers de seconde zone qui avaient rejoint Freezer. Il est potentiellement inférieur à un namek.

Aralé Norimaki [Norimaki Arare] : Habitante du village Pingouin. Elle est achevée dans le laboratoire du professeur Senbeï Norimaki en 745. Elle est en terminale au lycée du village Pingouin. C'est une petite fille dotée d'une puissance inimaginable que rencontre Sangoku au village Pingouin. Il s'agit en réalité d'un robot construit par le professeur Sembeï Norimaki, capable de fissurer la Terre en deux d'un seul coup. Elle peut courir à la même vitesse que le nuage magique, soit mach 1,5. "L'Aralé Punch", "L'Aralé Kick" , L'Attaque Du Caca , ou son "N'cha !" habituel peuvent être considérés comme des techniques au sens large du terme. Elle envoie balader le commandant Bleu dans les airs, si loin qu'il disparaît. Alors qu'elle poursuit le Nuage Magique, elle découvre le commandant Bleu au volant d'une voiture qu'elle bouscule et renverse. Elle abat également Taopaïpaï qui gravit la Tour De Karine, en lui lançant un gros rocher.

Arbitre Du Championnat Des Arts Martiaux [Tenkaichi Bodôkai Anaunsâ] : Son entrée aux championnat en tant qu'arbitre est inconnue, mais il exerce invariablement sa fonction entre la 21ème édition en 750, et la 28 ème en 784.Outre sa fonction d'arbitre, c'est aussi lui qui dirige les championnats et fait les commentaires des combats. C'est un personnage connu de tous. Il se reconnaît à ses lunettes noires et à sa coupe de cheveux gominés "à la Elvis" . En grand professionnel, il n'hésite pas à risquer sa vie et suit courageusement les combats dangereux, même quand les spectateurs partent se mettre à l'abri. C'est une des rares personnes "ordinaires" qui aient eu l'honneur de connaître Sangoku et son entourage. C'est en quelque sorte le témoin vivant de leur histoire.

Assistant Noir [Burakku Hosa] : Assistant de général de l'Armée Du Ruban Rouge. C'est le n°2 de l'Armée Du Ruban Rouge. Il est si grand par rapport au général Rouge (qui, lui, est un nabot), que celui-ci lui interdit de se tenir près de lui. Il reste fidèle au général, mais quand il apprend que ce dernier ne veut pas conquérir le monde, il le fusille sommairement. Roublard, il tente de conclure un marché avec Sangoku avant de le combattre. Voyant qu'il n'est pas de taille pour vaincre Sangoku au corps à corps, il monte dans un robot de combat. Cela ne lui donne pas plus de chances puisqu'ïl est quand même mis en pièces par Sangoku.

 

 

 

 

 

Copyright © 2002 Doyer Guyllaume. Tous droits réservés.