Les Techniques

 

   News

   Actualité

   Livre D'Or

Visiteurs



Namamidabutsu [Bankoku Bikkurishô]
Jackie Choun : Jackie Choun se concentre nerveusement pour faire affluer l'électricité contenue dans son corps dans ses mains jointes, en double l'intensité et l'envoie sur son adversaire. Celui-ci reçoit une violente décharge qui l'immobilise et qui finit par le tuer s'il tente de résister. Tortue Géniale n'effectue cette attaque que deux fois dans sa vie, une fois contre Grand-Père Sangohan et une fois contre Sangoku, lors de la finale du 22ème Championnat Des Arts Martiaux.

Néo-Kikoho [Shin Kikoha] Tenshinhan : Technique permettant d'accroître la puissance du Kikoho. Cette technique nécessite un entraînement très rigoureux. Tenshinhan utilise le Néo-Kikoho contre Cell pour l'empêcher d'absorber C- 18, avant d'être battu, à bout de forces.

Nouvelle Technique Du Loup [Shin Rôgafûken] Yamcha : Yamcha développe la puissance de sa Technique Du Loup après avoir subi l'entraînement rigoureux de Tortue Géniale. Cette Nouvelle Technique Du Loup est à tout point de vue supérieure à l'ancienne. Yamcha l'utilise dans son combat contre Tenshinhan lors du 22ème Championnat Des Arts Martiaux, mais elle ne se révèle pas très efficace contre un tel adversaire.

Nigiritsubushi [Nigiritsubushi] Le Sergent Mécanique, Végéta ( En Singe Géant ) : Technique consistant à exercer une puissante pression sur le corps de l'adversaire jusqu'à réduire ses os en poussière. Le Sergent Métallique ainsi que Végéta tentent tous les deux de briser ceux de Sangoku de cette façon.

 

   L'Auteur

   L'Histoire

   Les Personnages

   Les Lieux

   Les Objets

   Les Techniques

   La Chronologie

   Les Futurs

   Les Puissances

   Les Noms

   Les Secrets

   Les Films

   Les Episodes

   Les Mangas

   Les Jeux

   Les Images

   Les Musiques

   Les Skins

   Les Wallpapers

   Les Jaquettes

   Les Goodies


Si vous souhaitez figurer dans cette liste, contactez-moi

 

   Me Contacter

   Les Liens

   Mes Partenaires

   Vos Creations

 

 

 

 

 

Copyright © 2002 Doyer Guyllaume. Tous droits réservés.